Quels sont les endroits à visiter sur l’archipel des Maldives ?

Au cours des prochaines vacances, vous songez à aller en séjour sans pour autant savoir où vous rendre. Pourquoi ne pas faire un tour sur l’archipel des Maldives ? Il s’agit d’un large archipel se trouvant non loin du sud de l’Inde. Une fois arrivé à destination, vous ne risquez pas de vous plaindre, car vous allez découvrir plusieurs endroits magnifiques. Vous trouverez les lieux qu’il faut à tout prix visiter dans les lignes qui suivent. 

Malé

Capitale de l’archipel des Maldives, cette ville se situe sur une île plus précisément dans l’atoll du Kaafu. C’est la partie de la région la plus peuplée de tout l’archipel avec un nombre très élevé d’habitants. C’est la ville idéale pour passer des vacances sur l’archipel des Maldives. Cette dernière est constituée de plages, d’endroits merveilleux qui sont à la base du développement touristique de cet endroit. Hormis le fait que Malé est un endroit où il fait bon vivre, il symbolise aussi toute la richesse de l’archipel des Maldives. En effet, cette ville représente le centre politique, culturel, économique, ainsi que financier du pays tout en entier. De plus, il offre un climat équatorial. 

Au sein de cette ville se trouve le Musée Nationale. Celle-ci se trouve dans le Sultan’s Park. Vous ne pouvez ne pas faire un tour là-bas quand vous êtes sur l’archipel des Maldives. 

L’île Mudhdhoo

À part les endroits que l’on trouve à Malé, l’archipel des Maldives dispose d’un phénomène unique, et très rare qui se trouve au nord de la capitale et plus concrètement sur l’île Mudhdhoo. En effet, lorsque le soleil se couche, l’on assiste à une illumination de la plage au crépuscule.